YiHii DRäh BalAm BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YiHii DRäh BalAm BAM

Bienvenu Sur Le Forum De La Guilde Pvp YiHii DRäh BalAm BAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lasarahkiri [demo]

Aller en bas 
+2
Lauktar
Lasarahkiri
6 participants
AuteurMessage
Lasarahkiri




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

bonjours a tous,

je me présente ... enfin mon perso ^^

Demo spé SL, lvl ... euh 70 ^^

11 783 PdV et 9172 PdM
j'ai 317 en rési. de ce que je peux acheter avec de lhonneur, il me manque les jambes S1, l'épée S1, les bottes BG, le collier BG ainsi que la 2nd bague ... un p'ti paktol mais ki vas aller vite je pense.

j'était accés PVE jusqu'a ya 2j mais de gros problème dans mon ancienne guilde m'a conduit a faire essentiellement du PvP. je constate que vous effectuer aussi des raid kara ... dispo ^^

je suis a 375 en couture et 335 en enchantement

voila, jai tout dit pratiquement ...

sur moi, ben je si un étudiant a la fac de la réunion (oui oui , je sui réunionnais^^) mais je me tate pour alé en france l'anné prochaine ... j'ai 22 ans (étudiant en informatique et math parce que j'aime aussi ^^)

sinon mes disposition seront limité je le crain :'(

jusqu'a jeudi 24 janvier je peux a nimprote quel heure mais, a partir de vendredi, je vai a mon apartement pour réviser a font et j'ai pa internet la bas ... :'(

le soir en semaine, je pourai donc pa me co et en journée, ben jai cours donc pour résumé, je pourrai me co que le weekend pr les BG double :'( j'espère pouvoir tué de l'ally avec vous, prochainement ^^

Bonne journé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:53

C'était quoi ton ancienne guilde ?

Et pour moi ton stuff est pas térrible mais bon en farm sa va vite mais au niveau dispo je trouve sa plus que limite si c'est pour pvp seulement le week end je pense que ça nous interesse pas trop a voir avec les off...

-1 pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Daedin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Du meme avis que lauktar et les histoires de decalage horaire sa risque de poser probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssär
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Je suis d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Huros




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

Salut ! Ben ecoute je voulais d'abord te dire que tu a de la chance d'abiter la bas ^^ la france c'est laid ...

Pi ben ecoute c'est sur que les probleme horaire c'est un peu chaud mais bon faut voir avec notre GM .

Donc j'te souhaite bonne chance et j'espere a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos

Tarinos


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

super raleur est la!!!! Lol non merci de ta petite candidature. Bon vu comme sa ton stuf a lair pas tro tro mal si onr egarde pv resi. Perso sa ne me derange pas que tu puisse jouer que le week end. Notre guilde a sa part de kasu. De toute facon sa nengage a rien je met +1 pour periode dobesrvation si tu tintegre bien tu montre une participation accrue pour moi pas de souci. Moi je met +1 pour test le skill du bonhomme si sa passe c good sinon bin bonne contnuation. En sachant bien entendu que si tu nas pas au moins 3 car nous somme 5off bin je ne pourrai que te souhiater bonne contination pour tes etude irl et la suite ig....

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lasarahkiri




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

ok, je comprend toute a faite que mes disposition soit gènante Sad

sinon pour les heures le decalage horaire, je me suis habitué ... a dormir a 3h du mat ^^

donc la si jai bien compris me faut encore deux +1

aller, où vous vous cachez le +1 ... petit petit petit allé hop hop hop

edit: pour la signature, jai juste un tit buff druide sur la tronche donc un ti peu plus de vie que je lavait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasarahkiri [demo] Empty
MessageSujet: Re: Lasarahkiri [demo]   Lasarahkiri [demo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasarahkiri [demo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHii DRäh BalAm BAM :: Guilde YiHii DRäh balAm BAM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser